Bouwjaar | 01-07-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Overige Bod op je auto |
Brandstof | Diesel |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 2.151 cc |
Vermogen | - |
€ 48.927,- incl. BTW
Algemeen
Bouwjaar | 01-07-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Overige Bod op je auto |
Brandstof | Diesel |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 2.151 cc |
Vermogen | - |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | Breuer Cars |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Hardtstrasse 20 |
Postcode | 4780 |
Plaats | Saint-Vith |
Land | België |
Telefoon | +32 (0)80 - 540100 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
Website | www.breuer.be |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
Équipement des sièges : 7 places, préparation pour attelage de remorque, système d'aide à la conduite : assistant de suivi de voie (Lane Follow Assist, LFA), système d'aide à la conduite : assistant de maintien de voie, système d'aide à la conduite : reconnaissance des panneaux de signalisation, sélection du profil de conduite, porte-gobelet arrière, lunette arrière chauffante, supports Isofix pour siège enfant, appuie-tête système Airbag, support lombaire pour siège avant gauche, volant (cuir) multifonction, jantes LM 17", accoudoir central arrière, accoudoir central avant, pneus 235/65 R17, arrière caméra de recul, banquette arrière divisée/rabattante (60:40), norme d'émissions faibles Euro 6d-ISC-FCM (EU6 AP), poignée de levier de vitesses/sélecteur en cuir, siège avant gauche à réglage électrique, siège avant gauche et droit réglable en hauteur , revêtement/revêtement des sièges : tissu, interface smartphone (Android Auto & Apple CarPlay), pare-soleil avec rétroviseur (éclairé), interface USB, verrouillage centralisé avec télécommande, climatisation automatique 2 zones (ventilateur au milieu de l'arrière / capteur de buée sur les vitres), tuner DAB (réception radio numérique), système d'aide à la conduite : Highway Driving Assist (HDA), rétroviseur intérieur à atténuation automatique, carrosserie : 5 portes, combiné d'instruments numérique, moteur 2,2 litres - 148 kW CRDi KAT, électrique frein de stationnement, empattement 2 815 mm, système de navigation audio KIA (10,25"), système de freinage antiblocage (ABS), assistance à la conduite - Système : alerte de collision frontale avec détection des piétons et des vélos (Forward Collision-Avoidance Assist), type de conduite : tous -roues motrices, électrique. Programme de stabilité (ESP / ESC), boîte de vitesses 8 rapports - boîte de vitesses double embrayage DCT, airbag côté conducteur/passager, lève-vitre électrique. avec protection anti-pincement arrière, système de verrouillage/démarrage Smart Key, airbag latéral, barres de toit, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go, système d'aide à la conduite : assistant en descente, système d'aide à la conduite : assistant au démarrage en côte, système d'aide à la conduite : système de sécurité avec appel d'urgence automatique ( ERA GLONASS / eCall), rétroviseur extérieur électr
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto
E-mail aanbieder
Autotest
Kia Sorento | Veel voor weinig
De verkoop van grote SUV's is sterk afgenomen. Dat is niet omdat er geen behoefte aan zeer ruime en praktische auto's is. Het probleem is dat de prijs te hoog is. Kia belooft daar nu iets aan te doen met de vierde generatie van de Sorento.
De 4e generatie van de Kia Sorento overtuigt met een lage aanschafprijs en een lage prijs per kilometer. De Sorento is ruim, comfort en rijk uitgerust maar geeft geen groots of onoverwinnelijk gevoel.
Plus
- zeer ruim
- vlotte, stille en relatief zuinige hybride-aandrijving
- scherpe prijs
Min
- bombastisch en vermoeiend geluid Bose audio
- semi-zelfrijdende functies niet van laatste generatie
- on-Europese vormgeving
Conclusie
Hoe maakt Kia een grote SUV aantrekkelijk? Om het heel simpel te zeggen: Kia biedt veel voor weinig. De Sorento heeft royale afmetingen en is een maatje groter dan de meeste andere auto's van deze prijs. Het is merkbaar waar Kia heeft bezuinigd, maar nooit zijn dit bezwaarlijke zaken. Zo zijn de materialen in het interieur net even minder weelderig dan bij de premium merken, maar is de uitrusting alsnog rijk en modern.
De rijeigenschappen scoren een ruime voldoende, maar verwacht niet het onoverwinnelijke gevoel of de terreinwaardigheid van duurdere SUV's. De prestaties van de hybride aandrijflijn zijn prima, maar opnieuw blijven de macht of het onoverwinnelijke gevoel uit dat de duurdere concurrenten wel leveren. De Sorento overtuigt uitendelijk met heel veel rust, ruimte en een gunstige prijs per kilometer.