Bouwjaar | 01-10-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Grijs Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Handgeschakeld |
Motorinhoud | 1.498 cc |
Vermogen | - |
€ 33.173,- incl. BTW
Algemeen
Bouwjaar | 01-10-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Grijs Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Handgeschakeld |
Motorinhoud | 1.498 cc |
Vermogen | - |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | Breuer Cars |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Hardtstrasse 20 |
Postcode | 4780 |
Plaats | Saint-Vith |
Land | België |
Telefoon | +32 (0)80 - 540100 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
Website | www.breuer.be |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
Climatisation Climatronic 3 zones, Full Link (MirrorLink, Apple CarPlay et Android Auto), roue de secours comme roue de secours, vide-poches dans le ciel de pavillon, rétroviseurs extérieurs électriques. réglable, chauffant et rabattable, cache-bagages, coulissant, limiteur de vitesse, avertisseur de ceinture de sécurité, airbag genoux côté passager, liseuses avant, réglage dynamique de la portée des phares, jantes LM 7x17, accoudoir central avant, navigation en lien avec le smartphone (via Apple Carplay / Android Auto / ... ), réception radio numérique (DAB), pneus 215/65 R17, banquette arrière séparable et rabattable, norme antipollution Euro 6d-ISC-FCM (EU6 AP ), système de démarrage sans clé "Keyless-Go", SEAT Media-System avec écran tactile 8,25", 8 haut-parleurs, interface USB (type C), Bluetooth, intervalle d'entretien 30 000 km ou 2 ans, revêtement/revêtement du siège : tissu, arrière feux full LED avec bandeau lumineux dynamique (Infinite Light) (feux arrière LED avec clignotant dynamique), sac de rangement Dossiers des sièges avant, rétroviseurs extérieurs et poignées de porte extérieures de la couleur du véhicule, éclairage du plancher à LED à l'avant, rétroviseur intérieur à atténuation automatique, carrosserie : 5 portes, combiné d'instruments numériques (cockpit virtuel), sièges confort, appuie-tête arrière (triple), siège de soutien lombaire avant gauche, réglable, siège de soutien lombaire avant droit, réglable, moteur 1,5 litre - 110 kW 16V TSI ACT, Otto filtre à particules (OPF), empattement 2790 mm, poignée de levier de vitesses/sélecteur en cuir, siège avant gauche réglable en hauteur, siège avant droit réglable en hauteur, dossier de siège avant droit rabattable, pare-soleil gauche avec miroir (éclairé), pare-soleil sur le droite avec rétroviseur (éclairé), système de freinage antiblocage (ABS), antipatinage (ASR), type d'entraînement : traction avant, électron. Contrôle de stabilité (ESC), antidémarrage (électronique), boîte de vitesses à 6 rapports, airbag côté passager désactivable, airbag côté conducteur/passager, vitres électriques avant + arrière, fixations Isofix pour siège enfant, airbag genoux conducteur, système airbag tête, airbag latéral, verrouillage centralisé avec télécommande, barres de toit, vitrage athermique, système d'aide à la conduite : contrôle automatique de distance (ACC), système d'a
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto
E-mail aanbieder
Autotest
Seat Tarraco | Gepast gekleed
De Tarraco is het topmodel van Seat. Eerder was de Tarraco al beschikbaar met een extra sterke motor en luxe uitrusting. Echter, van origine onderscheidt Seat zich met een sportief karakter. Daarom is de Tarraco nu ook beschikbaar als sportieve "FR".
De Seat Tarraco FR geeft het grote topmodel van Seat een sportieve aankleding, een rijke uitrusting en een sportief weggedrag. De prestaties zijn gelijk aan die van iedere andere Tarraco.
Plus
- vlot en wendbaar
- zeer ruim, vooral achterin
Min
- stuurhulp stuitert van links naar rechts
- fors verbruik
Conclusie
De Seat Tarraco is voortaan ook leverbaar als FR. Dat klinkt wellicht spannender dan het is, want het betreft hier geen extra snelle versie. De FR-uitvoering bestaat uit een sportieve aankleding en een aangepast onderstel. Rekening houdende met die beperking is Seat er goed in geslaagd om de FR een onderscheidend karakter te geven.
Ondanks de enorme buitenmaten ziet de Tarraco er minder groot uit dan hij eigenlijk is. De FR geeft zelfs enige dynamiek aan het lijnenspel. Omdat de FR slechts staat voor een uitrustingsniveau, zijn de prestaties gelijk aan die van iedere andere Tarraco. Voor de 2.0 TSI geldt dat de prestaties prima zijn, maar dat daar een stevig verbruik tegenover staat (als oplossing is een plug-inhybride op komst). Het weggedrag is het sterkste punt van de FR: dit geeft de Tarraco duidelijk meer dynamiek, zonder dat dit ten koste gaat van het comfort of de bruikbaarheid.