Bouwjaar | 01-05-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Zilver Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 2.498 cc |
Vermogen | - |
€ 38.355,- incl. BTW
Algemeen
Bouwjaar | 01-05-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Zilver Bod op je auto |
Brandstof | Benzine |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 2.498 cc |
Vermogen | - |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | Breuer Cars |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Hardtstrasse 20 |
Postcode | 4780 |
Plaats | Saint-Vith |
Land | België |
Telefoon | +32 (0)80 - 540100 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
Website | www.breuer.be |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
2 porte-gobelets, sac de rangement sur les dossiers, aide au stationnement arrière, système d'aide à la conduite : assistant de freinage, pare-brise chauffant, jantes LM (gris foncé) 18 pouces, navigation en lien avec le smartphone (via Apple Carplay / Android Auto /... ), faibles émissions selon la norme antipollution Euro 6d -ISC-FCM (EU6 AP), antidémarrage électronique, système d'aide à la conduite : EyeSight (système d'aide à la conduite : assistant d'évitement), système d'aide à la conduite : reconnaissance du conducteur (système de surveillance du conducteur) (conduite système d'assistance : assistant d'attention (capteur de détection de somnolence)), centre d'infodivertissement Écran 11,6" (écran tactile) (6 haut-parleurs / réception radio numérique (DAB+) / interface sans fil pour smartphone (Apple CarPlay et Android Auto) / port USB / port USB (Type C )), limiteur de vitesse intelligent (système d'aide à la conduite : assistant d'évasion), rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement (rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement), antenne de toit, becquet de toit couleur carrosserie, éclairage bagages/cargo, cache-bagages/store, tendeur de ceinture , lunette arrière chauffante, rétroviseur intérieur à atténuation automatique , Carrosserie : 5 portes, sécurité enfant, appuis-tête réglables, siège de soutien lombaire avant gauche, volant chauffant, colonne de direction (volant) réglable (vertical/axial), réglage automatique de la portée des phares , moteur 2,5 litres - 124 kW, feu antibrouillard arrière, filtre à particules Otto (GPF), frein de stationnement électronique, empattement 2745 mm, kit de réparation de pneus, poignée de levier de vitesse/sélecteur en cuir, essuie-glaces à intervalle, pare-soleil avec miroir ( éclairé), prise (raccordement 12 V) dans la boîte à gants, prise (raccordement 12 V) dans la valise/espace de chargement, connexion AUX-IN, interface Bluetooth, ports USB (2) à l'arrière, système d'assistance à la conduite : système d'avertissement de collision arrière , type de conduite : transmission intégrale, contrôle de la dynamique du véhicule (VDC), transmission automatique, en continu - CVT Lineartronic (8 niveaux), climatisation automatique 2 -Zones, airbag conducteur/passager et airbag latéral à l'avant, vitres électriques à l'avant + arrière, système de siège enfant Isofix, airbag genoux côté conducteur, do
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto
E-mail aanbieder
Autotest
Subaru Outback | Doe maar gewoon, ...
Bij Subaru ligt de nadruk op techniek en veiligheid. De meest geavanceerde techniek en veiligheidssystemen die Subaru in huis heeft gaan uiteraard naar het topmodel: de Outback. Wat staat de koper te wachten bij de vijfde generatie van de Outback? Elektrische aandrijving? Plug-inhybrides? Augmented reality? Zelfrijdende functies?
De Subaru Outback is een stationcar met de ruimte, terreinvaardigheid en helaas ook het weggedrag en verbruik van een SUV. Conventionele techniek voor wie niet gediend is van elektrificatie.
Plus
- veiligheid boven alles
- ruim en praktisch
- ook bruikbaar in (licht) terrein
Min
- kostbaar vanwege hoge CO2-belasting
- Apple CarPlay valt regelmatig uit
Conclusie
Welke nieuwe technieken introduceert de Subaru Outback? Op een camera met gezichtsherkenning na bijzonder weinig! De afwezigheid van (half) elektrische aandrijving, een automatische piloot of een gecomputeriseerde bediening ziet Subaru namelijk als sterke punten.
Inmiddels zijn vrijwel alle concurrenten (deels) elektrisch aangedreven en grotendeels digitaal te bedienen. Subaru richt zich met de Outback op de klanten die daar allemaal niet van gediend zijn. In plaats daarvan ontwikkelt Subaru bestaande techniek door om de Outback zo betrouwbaar en vertrouwd mogelijk te maken. Dus geldt voor de vijfde generatie van de Outback meer dan ooit tevoren: doe maar gewoon, dan doe je al gek genoeg.