Bouwjaar | 01-10-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Overige Bod op je auto |
Brandstof | - |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 1.598 cc |
Vermogen | - |
€ 52.264,- incl. BTW
Algemeen
Bouwjaar | 01-10-2023 |
Categorie | Overige |
BTW / Marge | BTW Financieren |
Kmstand | - |
Deuren | 5 |
Kleur | Overige Bod op je auto |
Brandstof | - |
Transmissie | Automaat |
Motorinhoud | 1.598 cc |
Vermogen | - |
Aanbieder
Bedrijfsnaam | Breuer Cars |
Contactpersoon | Afdeling verkoop |
Adres | Hardtstrasse 20 |
Postcode | 4780 |
Plaats | Saint-Vith |
Land | België |
Telefoon | +32 (0)80 - 540100 bel telefoonnummer toon telefoonnummer |
Website | www.breuer.be |
e-mail sturen |
Bijzonderheden meld een fout
Équipement des sièges : 7 places, toit panoramique / toit ouvrant (verre) (éclairage intérieur LED), préparation d'attelage de remorque, système d'aide à la conduite : Remote Smart Parking Assist (RSPA), système d'aide à la conduite : assistant de suivi de voie (Lane Follow Assist , LFA), système d'aide à la conduite : assistant de maintien de voie, système d'aide à la conduite : reconnaissance des panneaux de signalisation, sélection du profil de conduite, système limiteur de vitesse, porte-gobelet arrière, lunette arrière chauffante, supports Isofix pour siège enfant, système d'airbag de tête, volant (cuir ) avec multifonction, jantes LM 19", accoudoir central arrière, accoudoir central avant, pneus 235/55 R19, banquette arrière divisée/rabattable (60:40), norme de faibles émissions Euro 6d-ISC-FCM (EU6 AP), siège avant gauche réglable en hauteur, revêtement/revêtement de siège : cuir, interface smartphone (Android Auto & Apple CarPlay), pare-soleil avec rétroviseurs (éclairés), interface USB, système audio Bose (12 haut-parleurs), climatisation automatique 2 zones ( bouches d'aération centrales arrière / capteur de détection de buée sur les vitres), système d'aide à la conduite : assistant d'angle mort actif (BCA-R) (moniteur pour assistant d'angle mort), tuner DAB (réception radio numérique), système d'aide à la conduite : assistant d'autoroute (Highway Driving Assist, HDA), hybride 169 kW (moteur 1,6 litre - 132 kW), socle de chargement par induction pour smartphone, rétroviseur intérieur à atténuation automatique, carrosserie : 5 portes, combiné d'instruments numériques, volant chauffant, filtre à particules essence (OPF), frein de stationnement électrique, pédales en aluminium, empattement 2815 mm, système de navigation audio KIA (10,25"), système de freinage antiblocage (ABS), système d'assistance à la conduite : alerte de collision frontale avec détection des piétons et des vélos (Forward Collision-Avoidance Assist), conduite système d'assistance : évitement de collision arrière (prévention de collision arrière), type de conduite : transmission intégrale, électronique. Programme de stabilité (ESP / ESC), transmission automatique - (6 niveaux), airbag côté conducteur/passager, lève-vitre électrique. avec protection anti-pincement arrière, système de verrouillage/démarrage Smart Key, airbag latéral, chauffage des sièges arrière
Basisdekking voor uw auto
Kies voor WA+ of All Risk en verzeker ook schade aan uw eigen auto mee.
WA
Wettelijke Aansprakelijkheid
- Schade aan anderen
WA+
Beperkt Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
All Risk
Volledig Casco
- Schade aan anderen
- Diefstal, brand en ruitschade
- Aanrijding met loslopende dieren
- Nieuwwaarderegeling
- Schade aan uw eigen auto
E-mail aanbieder
Autotest
Kia Sorento | Veel voor weinig
De verkoop van grote SUV's is sterk afgenomen. Dat is niet omdat er geen behoefte aan zeer ruime en praktische auto's is. Het probleem is dat de prijs te hoog is. Kia belooft daar nu iets aan te doen met de vierde generatie van de Sorento.
De 4e generatie van de Kia Sorento overtuigt met een lage aanschafprijs en een lage prijs per kilometer. De Sorento is ruim, comfort en rijk uitgerust maar geeft geen groots of onoverwinnelijk gevoel.
Plus
- zeer ruim
- vlotte, stille en relatief zuinige hybride-aandrijving
- scherpe prijs
Min
- bombastisch en vermoeiend geluid Bose audio
- semi-zelfrijdende functies niet van laatste generatie
- on-Europese vormgeving
Conclusie
Hoe maakt Kia een grote SUV aantrekkelijk? Om het heel simpel te zeggen: Kia biedt veel voor weinig. De Sorento heeft royale afmetingen en is een maatje groter dan de meeste andere auto's van deze prijs. Het is merkbaar waar Kia heeft bezuinigd, maar nooit zijn dit bezwaarlijke zaken. Zo zijn de materialen in het interieur net even minder weelderig dan bij de premium merken, maar is de uitrusting alsnog rijk en modern.
De rijeigenschappen scoren een ruime voldoende, maar verwacht niet het onoverwinnelijke gevoel of de terreinwaardigheid van duurdere SUV's. De prestaties van de hybride aandrijflijn zijn prima, maar opnieuw blijven de macht of het onoverwinnelijke gevoel uit dat de duurdere concurrenten wel leveren. De Sorento overtuigt uitendelijk met heel veel rust, ruimte en een gunstige prijs per kilometer.